Après une année de luttes et d'organisation, le Verger au complet, un podcast sur l'abolition de la police et des prisons de la Convergence des luttes anticapitalistes (CLAC) est de retour pour une seconde saison! Si dans la première saison nous avons abordé des thématiques larges telles que l'histoire de la police sur l'Ile de la Tortue, nous sommes revenons avec cette fois-ci des sujets plus précis afin d'approfondir notre compréhension des enjeux liés à la police et aux prisons.

 

Écouter l'épisode

 


Pour ce premier épisode de la seconde saison du Verger au complet, on vous présente une entrevue avec Sandra Wesley, directrice générale de Stella, un organisme par et pour les travailleuses du sexe qui existe depuis plus de 25 ans et qui oeuvre à la défense des droits de ces travailleuses. Elle aborde notamment les relations entre la police et les travailleuses du sexe et les impacts des dernières lois sur leur travail.

Vous pouvez également trouver l'épisode, avec une trascription et la traduction complète vers l'anglais sur notre site web.

 

Vous aimez ce sixième épisode du Verger au complet et souhaitez le partager? Toute diffusion sera extrêmement appréciée!
 
Si vous les avez manqués, on vous suggère aussi d'écouter les cinq épisodes de la première saison, qui se retrouvent tous sur le site web de la CLAC, sous l'onglet Le verger au complet.